Envie de participer ?
TAE - Mérignac
Ce week-end des 20 et 21 avril a vu plusieurs de nos archers participer au concours TAE de Mérignac, en National et en International.

Ce sont en effet :
  • Pour le National : Vincent, tir à 50 m, blason de 122 cm : notre athlète en Arc Classique a terminé 4ème dans sa catégorie.
  • Pour l'International, nous avons eu, en Arc Classique : Jules, en tir à 30 m, blason de 80 cm : notre U13 a terminé 2ème ; Maël, en U15, a quant à lui fini 5ème en tir à 40 m et blason de 80 cm ; et Patrick a fini second en Arc à Poulies, à 50 m et sur blason de 80 cm.
Félicitation à vous d'avoir représenté notre club lors de ces journées ! Notamment nos jeunes pour qui ce concours clôturait leur stage avec le Collectif 33.

Le vent frais du Nord était de la partie sur l'agréable terrain de nos hôtes mérignacais ! Belle organisation : Bravo à tous les bénévoles et aux arbitres !

Photos associées : TAE - Mérignac