Envie de participer ?
Concours Salle - Cestas
Ce week-end des 4 et 5 novembre les Archers de Léognan étaient bien représentés au concours à 18 m de Cestas.

Chez les jeunes, on peut noter les premières participations d'Hanna et de Nathan qui découvraient l'ambiance salle.

Jules de son côté a réalisé une belle performance et monte sur le podium à la troisième place. Au cours de ce week-end, il a également participé en compagnie de 20 autres jeunes archers à la sélection du Collectif 33 sous l'oeil des Brevets d'Etat Estelle et Sébastien.

Toutes nos pensées de prompt rétablissement à Maël qui a hélas dû déclarer forfait !

Du côté des adultes, Eric et Vincent se sont battus avec leurs armes actuelles. Pendant que David et Patrick ont effectué leur première participation à un concours à 18 m en salle.

Félicitations à tous nos archers qui ont représenté notre club ! Les sourires et complicités étaient là !

Il ne faut pas oublier de remercier tous les bénévoles qui sont venu soutenir ou aider nos archers que ce soit par leur présence : Sylvie, Aurélie, Paula, Christian, Pierre, Pascal ...) ou par l'intermédiaire de messages d'encouragement.

Photos associées : Concours Salle - Cestas